Exploit de macgyver
2 participants
Page 1 sur 1
Exploit de macgyver
Lors de la séance d'entrainement de ce soir, macgyver a réussi l'exploit de détruire la poupée de la branche supérieure qui a sectionnée la corde qui a fait voler la branche du bas. La flèche a toutefois touché la cible à l'endroit visé.
Corollaire de ross à la loi de newton, il ne faudra pas compter sur macgyver en concours individuel ou par équipe lors de la saison extérieure à venir
macgyver n'étant pas rockfeller
Corollaire de ross à la loi de newton, il ne faudra pas compter sur macgyver en concours individuel ou par équipe lors de la saison extérieure à venir
macgyver n'étant pas rockfeller
macgyver- Président
branches
Je ne pense pas pouvoir en prendre avant fin mai. Ceci entraine que le temps de s'y habituer il sera mi-juin et de celà découle le fait que ma saison extérieure a un point commun avec mes branches, elle est "foutue". De plus, en manquant les concours de mai, il n'y aura pas possibilité de faire 3 concours en fédéral en alsace. Donc classement national fédéral bon à oublier. Il reste les fitas mais tirer à 70m avec de nouvelles branches = mi juin donc pour la moyenne fita, ce ne sera pas top non plus.
Je pourrai donc déjà me focaliser sur la prochaine saison salle dès que j'aurai mes nouvelles branches.
Je pourrai donc déjà me focaliser sur la prochaine saison salle dès que j'aurai mes nouvelles branches.
macgyver- Président
premier essai en extérieur
L'essai de branches n'est pas très concluant, elles sont raides au lacher, je fais de très mauvaises volées à 70m et même à 50m.
Celà se confirme, je ne ferais sans doute pas de fita. De plus, si je n'arrive pas à mes scores de l'année dernière avant le mois prochain, je ne ferais pas les fédéraux non plus.
Celà se confirme, je ne ferais sans doute pas de fita. De plus, si je n'arrive pas à mes scores de l'année dernière avant le mois prochain, je ne ferais pas les fédéraux non plus.
macgyver- Président
Re: Exploit de macgyver
je pense qu'il est normale que ce n'est pas en une semaine qui tu va y arriver!!! moi aussi aprè 3 séances à 70metre, je ne fait non plus plus les meme scores que l'année derniere
il y a un temp d'adaptation c'est tout!!!
allez, on compte sur toi pour les competes!!!!
il y a un temp d'adaptation c'est tout!!!
allez, on compte sur toi pour les competes!!!!
Re: Exploit de macgyver
Si tu viens au terrain pour la séance de ce soir tu verras que je fais plutôt des scores d'il y a 2 ans.(époque de macgyver débutant).
Donc en étant optimiste, je ferais 650 à 50 mètres dans 2 ans et 550 à 70 mètres à la même date.
Quelle idée stupide a eu la poupée de la branche de ceder.
Eh oui, l'homme est une bête à habitudes.
Donc en étant optimiste, je ferais 650 à 50 mètres dans 2 ans et 550 à 70 mètres à la même date.
Quelle idée stupide a eu la poupée de la branche de ceder.
Eh oui, l'homme est une bête à habitudes.
macgyver- Président
Page 1 sur 1